vendredi 12 août 2011

Sols pour chambres d'enfants Sols pour chambres d'enfants

Lors du choix d'un plancher pour une chambre d'enfant, vous aurez envie de considérer à la fois la sécurité et la durabilité. Le sol ne doit pas blesser les enfants, et ils ne devraient pas être en mesure de le blesser! Un matériau avec une certaine rembourrage est idéal, pour adoucir les chutes ou les genoux abîmés. En outre, le plancher doit être capable de se lever contre les jouets chuté, de jouer les voitures circulent sur elle, sodas étant renversé sur lui, etc Idéalement, ça va être facile à nettoyer aussi.

Les revêtements de sol populaires

  • Revêtements de sols résilients, tels que vinyle, linoléum, caoutchouc et ont certains donnent et sont particulièrement faciles à nettoyer.
  • Les planchers de liège sont écologiques, confortables et faciles à entretenir.
  • Stratifié est raisonnablement souple et, à nouveau, facile à entretenir.

Choix moins adapté

  • Bien que la moquette est fréquemment utilisé dans les chambres, en raison de sa nature douce et rembourrée, elle a aussi des taches facilement. En plus de cela, elle abrite les acariens et les squames d'animaux, ce qui pourrait intensifier les problèmes d'allergie.
  • Les planchers de bois , qui sont plus difficiles et moins de donner que le stratifié, peuvent produire des éclats. Aussi, le bois n'offre pas tout rembourrage pour les chutes. Il bosses et des éraflures facilement, donc si vous avez de bois dans une chambre d'enfant, envisager de placer des tapis sur le dessus de celui-ci.

Choix de sol pauvre pour chambres d'enfants

  • Les sols durs (c'est à dire la pierre, céramique) ne sont pas tous s'amuser à jouer et peut même être dangereux pour les enfants si elles tombent.
  • Planchers naturels sont épineux et difficile à nettoyer. Comme tapis, ils peuvent héberger les acariens et les squames d'animaux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire